fbpx
ABREUVOIRS LA BUVETTE

GRANDS ABREUVOIRS EN POLYÉTHYLÈNE

La Buvette offre plusieurs modèles d’abreuvoir en polyéthylène : Multi-accès – L’abreuvoir multi-accès a une longueur d’environ 7,5 po et comporte une double paroi en polyéthylène haute densité. Il offre un débit de 36 l/min et peut contenir 145 l. Ce modèle d’abreuvoir La Buvette... Renseignements supplémentaires

PETITS ABREUVOIRS

La Buvette offre plusieurs modèles d’abreuvoir de petite taille qui conviennent parfaitement aux petits enclos. Normandy – L’abreuvoir Normandy en polyéthylène haute densité est compact et idéal pour les zones restreintes. Il est généralement fixé à un mur de béton. Le modèle Normandy offre un... Renseignements supplémentaires

SOLUTIONS D’ABREUVOIR SANS ÉLECTRICITÉ

Si vous cherchez à économiser de l’hydroélectricité tout en évitant le gel des abreuvoirs, les abreuvoirs sans électricité La Buvette pourraient être la solution idéale pour vous. Ils sont bien isolés et résistent au givre jusqu’à -30 °C. Il est recommandé de suivre la règle…

Renseignements supplémentaires

AUGE BASCULANTE OU À DRAINAGE EN ACIER INOXYDABLE

Les auges basculantes ou à drainage en acier inoxydable sont offertes en format de 60 po ou 90 po et se fixent au mur. Ces unités sont offertes en versions à bascule ou à drainage (sans mouiller les mains), selon la préférence du fermier. Le…

Renseignements supplémentaires

DLS eNewsletter

La Buvette Water Troughs

Large Polyethylene Drinkers

La Buvette offers several polyethylene water trough options: Multi Access – The Multi Access is about 7.5′ long and has a double-walled layer of high-density polyethylene. It has a flow rate of 36 LPM with a capacity to hold 145 L. This is the best-selling…

More information

Small Drinkers

La Buvette offers several smaller sized drinker options that are ideal for pen set-ups and smaller-scaled areas. Normandy – the Normandy is a compact high-density polyethylene drinker ideal for small areas. It is typically mounted to a concrete wall. The Normandy has a flow rate of…

More information

Energy Free Watering Solutions

If you are looking to save on hydro while still preventing drinkers from freezing, the La Buvette energy-free drinkers may be just the right solution for you. They are well insulated and are kept frost-free for up to -30°C. To keep them running efficiently it…

More information

Stainless Steel Tip and Drain Troughs

The stainless steel tip or drain troughs are available in a 60″ or 90″ size trough and are mounted to the wall. These units are available in both tipping and dry hands draining styles to best suit the producer’s preference. There is also a 120″…

More information

DLS eNewsletter

[forminator_form id="3895"]